OFFRE D'EMPLOI : Employé(e) comptable et administratif(ve)

Description de l’entreprise :

Fiduciaire SECOGES SPRL située dans la région liégeoise (Embourg), composée de 9 personnes, en plein développement et possédant une clientèle diversifiée et en évolution constante.

Description de la fonction :

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous vous occuperez de l'encodage, l'établissement de déclarations TVA et la préparation aux clôtures comptables annuelles,
  • Vous assurerez les tâches administratives nécessaires à l'organisation de l'entreprise, au suivi des clients et au bon fonctionnement de l'équipe : l'accueil téléphonique, l'accueil des clients, la réception des documents comptables et le scan des documents,
  • Vous assurerez l'envoi de mailings, la rédaction de dossiers administratifs destinés aux clients et à différents organismess
  • Vos tâches s'élargiront au fur et à mesure des expériences acquises

Description du profil :

Nous avons hâte de vous rencontrer si :

  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier en comptabilité ou d’une expérience en fiduciaire ou dans le service comptable d’une entreprise structurée
  • Vous avez des affinités avec l’informatique
  • Vous utilisez avec aisance, en plus d’un ou plusieurs logiciels comptables, la suite MS-Office (Word, Excel, )
  • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication orale et écrite et vous maitrisez parfaitement le français (parlé et écrit). Les connaissances en anglais, néerlandais ou allemand sont un plus indéniable.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux (-se), pro-actif(ve), organisé(e) et collaborant(e) ; le travail en équipe ne vous fait pas peur et vous faites preuve de curiosité et d'empathie,
  • Vous êtes prêt (e) à vous engager à long terme pour un travail épanouissant auprès d’une équipe stable (actuellement 9 personnes)

Description de l’offre :

Nous vous offrons :

  • un contrat à temps plein ou temps partiel à discuter à durée indéterminée au sein d’un bureau à taille humaine, avec une équipe jeune et dynamique
  • un package salarial en rapport avec vos compétences et votre motivation
  • des formations continues internes et externes

Envoyez-nous vite votre CV avec photo et lettre de motivation MANUSCRITE à l’adresse suivante : associes@secoges.be

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