OFFRE D'EMPLOI : Comptable expérimenté(e)

Description de l’entreprise :

Fiduciaire SECOGES SPRL située dans la région liégeoise (Embourg), composée de 9 personnes, en plein développement et composée d’une clientèle diversifiée et en évolution constante.

Description de la fonction :

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous serez en charge de la gestion comptable et fiscale de dossier de sociétés
  • Vous vous occuperez ou vérifierez les encodages (achats, ventes, financiers, opérations diverses)
  • Vous effectuerez les travaux de clôture (BNB et déclarations fiscales compris)
  • Vous serez en relation avec l’administration, banques, fournisseurs et clients pour suivi administratif complet des dossiers que vous traiterez
  • Vous gérerez le profil de rémunération des dirigeants d’entreprise et vous occuperez des déclarations au précompte professionnel et des régularisations de cotisations sociales
  • Vous serez amenez à représenter et à défendre des dossiers

Description du profil :

Nous avons hâte de vous rencontrer si :

  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier en comptabilité et d’une expérience en fiduciaire ou dans le service comptable d’une entreprise structurée
  • Vous avez des affinités avec l’informatique
  • Vous utilisez avec aisance, en plus d’un ou plusieurs logiciels comptables, la suite MS-Office (Word, Excel, …)
  • Vous êtes familier des diverses législations liées à notre métier (Comptabilité, TVA, IPP, ISOC,…) et des applications du SPF finances (Intervat, Biztax, Tax-on-Web, Belcotax, PRM On Web, …)
  • Vous êtes capable de gérer les priorités et la pression en fonction des impératifs et obligations comptables et légales
  • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication orale et écrite et vous maitrisez parfaitement le français (parlé et écrit). Les connaissances en anglais, néerlandais ou allemand sont un plus indéniable.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux (-se), pro-actif(ve), organisé(e) et collaborant(e) ; le travail en équipe ne vous fait pas peur.
  • Vous êtes prêt (e) à vous engager à long terme pour un travail épanouissant auprès d’une équipe stable

Description de l’offre :

Nous vous offrons :

  • un contrat à temps plein à durée indéterminée au sein d’un bureau à taille humaine, avec une équipe jeune et dynamique
  • un package salarial en rapport avec vos compétences et votre motivation
  • des formations continues internes et externes

Envoyez-nous vite votre CV avec photo et lettre de motivation MANUSCRITE à l’adresse suivante : associes@secoges.be

Tag(s)