OFFRE D'EMPLOI : comptable

Description de l’entreprise :

Fiduciaire SECOGES SPRL située dans la région liégeoise (Embourg), composée de 7 personnes, en plein développement et composée d’une clientèle diversifiée et en évolution constante.

Description de la fonction :

Dans le cadre de votre fonction, vos responsabilités seront les suivantes : Vous serez progressivement en charge de la gestion comptable et fiscale de dossier de sociétés sous la supervision des membres de l’équipe.

Description du profil :

Nous avons hâte de vous rencontrer si :

  • Vous disposez d’un diplôme de  bachelier en comptabilité (une première expérience en fiduciaire ou dans le service comptable d’une entreprise structurée représente un avantage)
  • Vous avez des affinités avec l’informatique
  • Vous utilisez avec aisance, en plus d’un ou plusieurs logiciels comptables, la suite MS-Office (Word, Excel, …)
  • Vous êtes capable de gérer les priorités et la pression en fonction des impératifs et obligations comptables et légales
  • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication orale et écrite et vous maitrisez parfaitement le français (parlé et écrit). Les connaissances en anglais, néerlandais ou allemand sont un plus indéniable.
  • Vous êtes jeune, dynamique, rigoureux (-se), pro-actif(ve), organisé(e) et collaborant(e) ; le travail en équipe ne vous fait pas peur.
  •  Vous êtes prêt (e) à vous engager à long terme pour un travail épanouissant auprès d’une équipe stable

Description de l’offre :

Nous vous offrons :

  • un contrat à temps plein à durée indéterminée au sein d’un bureau à taille humaine, avec une équipe jeune et dynamique
  • un package salarial en rapport avec vos compétences et votre motivation
  • des formations continues internes et externes 

Envoyez-nous vite votre CV avec photo et lettre de motivation MANUSCRITE à l’adresse suivante : candidatures@secoges.be

Tag(s)